Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Encore une fête !

Son anniversaire, comme chaque année, est fêté plusieurs fois hihi cette année n'a pas fait exception avec pour la 4ème fiesta : ses amies et amis !

9 enfants dans l'appartement, heureusement que la terrasse avait été nettoyée, mais une averse nous a surprit ! Ils ont été super mimi, les gateaux ont été engloutis, les jeux appréciés et katell gâtée ....

La table à l'intérieur :

DSC_0004

La Table à l'extérieur :

DSC_0011

Le thème était Alice au pays des merveilles, j'ai donc confectionné la robe de la Reine du jour ! Un peu longue on voit pas le jupon sur la foto !

DSC_0007

Pour ne pas les mélanfer chacun avait son verre à son nom !

DSC_0001

DSC_0046

Tous étaient déguisés, je fini de charger les photos !!

C'est vendredi alors je vous souhaite un merveileux weekend, que j'espère ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super moment !!! un bel anniversaire !
Publicité