Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
12 mai 2011

Pour la maîtresse !

Je suis un peu en avance mais la maîtresse de Katell a été absente pour souci de santé, nous lui avons donc préparé un petit quelque chose.

Une plaque ardoise :

IMGP1442

IMGP1441

Et une petite carte assortie :

IMGP1443

Elle a été très émue en les recevant ce matin !

Le mois dernier, grâce à un sketch de Julia, ma page a été tirée au sort et j'ai gagné (c'est si rare que je le précise !) : le cadeau est un super kit AMERICAN kRAFT

cado_scrap_market_avril_2011

Le sketch et ma page !

sketch20 IMGP1173_RECADREE

Merci Julia pour le sketch, je dois en faire d'autres hihi

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
honte à moi , je pensais avoir laissé un commentaire ou alors j'ai oublié d'envoyer. Ta réas est superbe... et les commentaires de l'instit? elle en a bien de la chance., la carte j'aime bcp. Et félicitation pour avoir gagné grâce à ta page...bizzz...NAdèche
M
Trop fort le cadeau pour la maîtresse je suis en train d'y penser pour la notre, mais pas facile de trouver une idée ...
S
sympa, pour la maîtresse se sera une Elsie version adulte ;)
S
super le cadeau<br /> bravo pour ton kit<br /> ta page est belle<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité