Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
5 mai 2011

et le scrap !

Non je n'ai pas mis tout le scrap de côté non non, mais les dernières semaines ont été agitées.

Voici donc un mini offert à mon amie de toujours : nous sommes ensemble depuis la seconde, s'est dire si ca commence à faire, malgré la distance, le contact n'est jamais interrompu, elle fait partie de ma vie et il y a un an, aprés des traitements longs, elle a donné naissance à un fabuleux bonhomme prénommé Titouan !

Place aux photos alors !

IMGP1210

IMGP1212 IMGP1213 IMGP1214 IMGP1215 IMGP1216 IMGP1217 IMGP1218 IMGP1219 IMGP1220 IMGP1222 IMGP1223 IMGP1228 IMGP1229

Vous êtes encore là !!!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de merveilleux souvenirs! ça me fait penser que j'emmagasine les photos et qu'il est temps que je fasse un 'tit quelque chose pour ma puce.<br /> en réponse à ton petit mot: oui elles ont beaucoup aimé!J'étais contente.
S
jolie comme tout <br /> un tres beau cadeau pour une mere<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité