Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

Les soldes les soldes hihi

Que dire en cette fin de période de soldes et bien MERCI c'est tout ! Je passais hier devant L&C pour prendre un morceau de feutrine et ainsi faire une coupelle pour Katell sur le modèle de Steph, et quelle surprise de voir que les carrés étaient à -50% j'en ai donc fait un stock ! Et le rayon scrap marquait 70% !!! là mon coeur explose (non je rigole mais à ce prix je refais du stock) heureusement j'avais fais un peu de rangement dans les placards hum hum

feutrine_juillet_2010  scrap_juillet_2010

Les valises seront fermées ce soir, route demain vers le sud ! je n'oublierais pas un peu de bricolage pour occuper les moments pendant lesquels la miss dormira + beaucoup de lecture.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
espérant que les vacances se passent bien
S
ne m'en parle pas !<br /> ihihihih !<br /> risque cet après midi !
Publicité