Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Avant de partir !

Un petit mot rapide avant de boucler les valises direction le sud pour profiter toutes les deux de moments rien que pour nous. Les swaps sont partis, j'emporte avec moi des petites choses à terminer, retour mi août reposée et regonflée à blok.

Petit coussin offert pour les un an de ma filleule : peinture tissu 3 D

DSC_0010

Le swap ETE envoyé à Liza : un marque-page, un cahier pour ses recettes de produits de beauté, une petite carte mais aussi une gourmandise, une coupelle en feutrine et des contenants pour ses réas.

swap__t__lisa

Weekend dernier en Vendée, arrivée vendredi et surprise, un concert de Jazz dans le cadre des Cafés de l'été dans les jardins de la Mairie, super. Je n'ai pas pu assister à toute la représentation, Katell intenable suite au voyage mais j'ai demandé le CD que maman et ses amis ont obtenu avec dédicace hihi.

DSC_0112

Samedi soirée à la plage de La Tranche sur mer.

Dimanche : visite d'un Jardin crée il y a peu de temps, des ateliers, des gourmandises mais surtout un parcours jonché de plaques numérotées par environement ce qui a permi d'occuper Katell qui les cherchait, un vrai jeu de piste avec nom de fleurs ou plantes...

DSC_0043  DSC_0048  DSC_0054  DSC_0041

Et le jardin de maman qui à cette époque est des plus agréables :

DSC_0023  DSC_0025

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité