Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
18 août 2010

La reprise !

3 jours que j'ai repris le boulot et je prends enfin le temps pour donner des nouvelles! Les vacances se sont très bien passées : 2500 km, du soleil, la mer, le sable, des visites, de la lecture et du bricolage, et du temps avec ma fille.

DSC_0026 DSC_0056 DSC_0092 DSC_0205 DSC_0220 DSC03853

10 jours sur Narbonne et sa région : le pays Cathare est tellement riche en histoire que nous y returnerons, la maison prétée par une amie a enchanté Katell "une maison bleue maman c'est trop joli" (une vraie maison de vacances), on a profité d'une journée sous la grisaille pour visiter une grotte près de Carcassonne ainsi qu'un moulin à vents, piscine les jours de vent, plage sinon, on a aussi passé du temps avec une amie et son fils (rencontrée grâce au net au moment de nos grossesses respectives : nos enfants sont du même mois, même année), et j'ai lu (la trilogie Milenium) et bricolé.

DSC03996 DSC_0236 DSC_0237

Départ sous la pluie pour rejoindre une autre famille amie sur Toulouse, peu profité car un temps d'automne mais de très bons moments partagés.

Puis la Vendée : le soleil n'était pas trop au rendez vous mais on a pu se balader, passer une soirée aux Sables d'Olonne ...

Je suis rentrée plus tôt afin de profiter de l'absence de Katell (restée avec sa grand mère) pour ranger et nettoyer l'appartement : là aussi bien avancé, des placards installés, des étagères rajoutées, du tri effectué... Mais j'ai pris du temps pour moi, fais uen cure de cinéma, fini mes lecture, passer du temps avec MA copine....

Ces 3 semaines ont été bénéfiques, tout est remis à zéro ou presk, et les projets avancent ! mais Chuttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité