Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

Mois de janvier Difficile !

La fin 2009 avait été dure mais janvier n'est pas terrible : je me suis fais saccagé ma voiture il y a une semaine : plus de roues, vitres brisées, carrosserie défoncées... j'ai du revoir tout mon emploi du temps sans voiture... heureusement amis et collègues sont bien présents, et mon patron m'a loué une voiture ! je me bats contre syndic et assurance pfffff

DSC_0031

Bref j'ai réussi à faire qq cartes quand même :

german_office  german_office_2

uk_office  uk_office_2

Je suis également inscrite à un Swap anniversaire, et la miss de janvier a reçu (un peu en retard!!) ! Il fallait 2 créas faites mains, un truc à manger, une carte d'anniversaire et une surprise rigolote : j'ai fais une bougies et un tag (copié sur ma copine Nadèche), à manger des petits pots de confiture à déguster avec du thé, et la surprise : un cadenas coeur hihi car c bientot la st valentin !

DSC_0008

La carte d'anniversaire :

DSC_0007

Et la carte de bonne Année :

DSC_0005  DSC_0006 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Copine de voiture saccagée!<br /> C'est un peu un swap de vandalisme...
C
Une ptite pensée pour t'envoyer du courage, Dharma...<br /> Ton paquet avait l'air très joli aussi... la bougie et les cartes sont super belles :-)<br /> Bises
C
Bon courage quand même... elles sont sympa tes cartes, moi j' en suis pas encore là, mais c' est sympatique à faire. Bise à plus.
Publicité