Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Cadeaux en retard !

Maintenant qu'elle l'a reçu son "paquet", je peux vous montrer ce que j'avais préparer pour Isa à l'occassion de son anniversaire fin décembre, comment je suis en retard!! mieux vaut tard que jamais !

DSC_0011

Un porte post it, une magnet Disney, des tampons, une nuisette hihi et un cadeau pour MATTEO, et 2 cartes.

J'ai d'autres choses à vous montrer mais il faudra patienter encore un petit peu.

Bonne soirée et bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma Domi, encore une fois Merci pour ces supers cadeaux; à chaque fois tu me gâtes!!!!<br /> Je t'embrasse fort ainsi que Katell biensur
A
bien joli tout cela.
Publicité