Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Que l'année 2010 vous soit douce et heureuse !

Et me revoilà, en super formes (vi j'ai abusé pendant les vacances hihi) mais de retour dans Mon chez moi avec ma princesse! Elle a été gâtée par le papa Noel, ses yeux ont pétillé et elle joue avec bonheur avec ses nouveaux copains.

2010 commence bien sur par les nouvelles résolutions :

- Perdre ses ..... kilos superflus hihi

- Finir le rangement pour faire de la place à cette nouvelle année !

- Arrêter de me faire prendre pour une idiote si si j'y travaille

- me mettre à jour de mes projets perso et pro, ma liste créa ne fait que s'allonger hihi

- Profiter de l'amour de ma vie, la rendre heureuse et moi aussi par la mêm occasion, ce serait pas du luxe.

Les autres restent dans un coin de ma tête hihi.

parlons peu mais bien voici mes dernières cartes de voeux :

DSC_0015 DSC_0016

DSC_0017 DSC_0018

DSC_0032 DSC_0033

Dimanche Dernier une petite galette faite maison à déguster entre amis.

DSC_0025

Et je ne vous parle pas de ma rencontre toute récente avec Sandra : on se connait "virtuellement" depuis 2 ans suite à la naissance 3 mois trop tôt d'Andréa Sa Princesse. Des échanges de mails plus tard nous voici autour d'un déjeuner improvisé car Elle a eu la gentillesse de me faire un Tablier Elsie, il est superbe en velour marron glacé, la foto très vite hihi Encore merci Sandra et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi, douce et joyeuse!<br /> Merci pour ton com chez moi ;-) je crois que le début d'année est laborieux pour beaucoup d'entre nous hihi!<br /> Envie de coudre cet aprèm mais 3T de repassage à faire...grrr le repassage à gagné!<br /> bises
A
Je rajoute, parfaites tes bonnes résolutions, mais ne sois pas trop exigeante avec toi même non plus hein!!;-)
A
Toujours aussi douée! pfff j'ai voulu t'en faire une de carte, mais en manque d'inspiration, j'ai tout rangé et j'en ai pris une toute faite, c'est nul!lol Où tu trouves toutes ces idées et le temps???<br /> Sandra, moi aussi je l'ai rencontré sur aufeminin, c'est rigolo;-) Je l'ai retrouvé via ton profil sur facebook:-D<br /> Bises!!!!
C
Tes cartes soont vriament super jolies !!! Je me considère encore comme débutante en matière de loisirs créatifs, même si j'en fait depuis un petit moment, j'ai trovué une fiche technique sur internet pour réaliser des cartes comme les 2eme et 4eme photos (me souveins plus du nom...) alors je crois que je vais me lancer, parce que c'est vriament super mimi !:-)
C
Génial tes petites cartes !!!!
Publicité