Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Pour les amoureux des mots : un swap !

coucou, un weekend de folie qui s'achève, l'anniversaire de ma princesse s'est divinement bien passé. 3 ans d'amour, de sourires, de calins, je t'aime ma grande fille !

DSC01302

Je viens de découvrir un super swap : le SWAPAMO pour les amoureux des mots et de l'écriture, moi j'en suis, qui me suit? http://swapamo.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
swapamo ..; ça me tenterais.. mais je n'ai plus beaucoup de temps pour moi... les travaux n'avancent pas trop, tout stagne et je bricole presque plus du coup ... mais par la suite, peut être
S
trop belle !!!!! et puis miam... j'adore les barbes à papa !!!
Publicité