Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Des photos que vous attendiez

Après quelques jours de repos bien mérité (Venise début mai puis la Vendée sous le soleil) me voici de retour. Tout d'abord, le superbe bureau d'écolier qui m'a été offert, merci merci j'en révais !

DSC_0371

Puis une commode récupérée il y a quelques temps, peinture bordeaux, je l'ai toute décapée et surprise, un dessin apparait, même si je le toruve assez joli, ce n'est pas ma tasse de thé et je vais surement la peindre dans des tons beige ou taupe.

DSC_0373

Et vous savez ce que j'ai rapporté de Venise? du papier, de grandes feuilles absolument superbes !

DSC_0377

J'ai également reçu 2 cartes lors d'une ronde avec le forum Scrapadingo, le thème était le Printemps :

DSC01368  DSC_0376

Pour ma part j'ai envoyé :

DSC01370 et DSC01371

merci les filles c'était un superbe échange !

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un atelier très prometteur ! merci du mot, je suis enchantée si vous êtes toutes les deux heureuses de votre adoption.
O
Il est trop fort le banc d'ecolier! j'adore!!<br /> <br /> Merci pour ton message, le marque pages est bien en vente mais dans ma boutique francaise:<br /> <br /> http://fr.dawanda.com/product/3876690-Marque-pages-lheure-du-the<br /> <br /> Gros bisous! Reviens quand tu veux!!
S
ton papier est superbe !!!! aul ieu de peindre ta commode, pourquoi ne pas la déco-patcher ??
S
j'avais le même ... sur la terrasse ... mais ... il a brûlé lui aussi ...<br /> <br /> je ne serai pas là la 1ère semaine d'août !!! mais après oui, en sachant que je fais un petit boulot à la maison on en reparle ??? faut juste fixer la date assez tôt, comme ça .. je peux m'organiser !!!!!! ça te va ????<br /> bisous !!!
Publicité