Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
21 avril 2009

Des nouvelles fraîches !

oulala entre le travail, la famille et le pc tout plein de virus pas le temps pour moi.

Lors du salon version scrap début avril je me suis fais plaisir avec les magnifiques tampons Florilèges Design !

DSC01280

En ce moment je bricole dans la chambre de l'appartement que je laisse à ma fille, moi je dort depuis 3 jours dans un super convertible Natuzzi très confortable. Je lui ai trouvé des accessoires à ses couleurs, repeint l'intérieur de la porte avec de la peinture magnétique et ardoise, et fais un dessin sur le rideau, bon là vous le voyez pas encore installé !

DSC01279 suis assez contente et elle est ravie, la peinture brille en plus, par contre je ne sais pas si je rempli ou pas le chateau !!! des idées.

promis je fais de meilleures photos rapidement.

Taguée par Sabine :

Diamant ou Perle? les deux, mais j'ai aussi pas mal de bijoux fantaisie pour changer au grès de mes envies

Dernier film vu? " Grand Torino" de et avec CLint Eastwood génialllllllllllllllllllllll!

Série TV? Tous les Experts, et surtout Docteur House vi je craque !

Petit déj'? Thé of course et tartines avec confiture maison (de Monsieur Merlin ou maman)

2ème prénom? Isabelle, je taierais l'autre qui est immonde

Aliment que je n'aime pô? les âbats

Prénom préféré du moment? toujours origine celtique : Erwann, Clelia, Kaylyne...

La voiture que je conduis? une Audi A3 (vi je me la pète hihi)

Trait de caractère que j'aime pô? méchanceté, bétise, arrogance...

Habits préférés? pour le travail, tailleur normalement mais moins depuis l'arrivée de Katell, j'essaye de trouver plus confortable et pratique : en ce moment pas mal de legging et tunique ou sarrouels ou pantalons court et large

Si je pouvais partir n'importe où en avion? Muraille de Chine

Où passer ma retraite? Au soleil

Ma date d'anniversaire? 26 novembre

Si j'étais une couleur? Chocolat, turkoise

Chocolat ou vanille? les deux !!!!!

Dernière personne au téléphone? mon tit frère

Jour de la semaine préféré?TOUS, chaque jour est un bonheur depuis l'arrivée de MA fille !

Il te reste 500€ et 500 secondes à vivre? des bisous à ma fille et à mes proches

Bon je taggue : nadèche, Leslie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité