Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

Et aujourd'hui un petit concours

Mam z'elle Rouge Abricot organise un concours pour le Premier anniversaire de son blog. Ne râtez pas ses créa !

jeuxconcours

Un petit paquet rempli de bricoles sera alors attribué ! vite allez voir les modalités ici !

Quand à moi je vous montre un tableau en cours qui sera bientôt offert. c'est mon premier et je le termine ce soir !

DSC_0028

Et saurez vous me dire ce qui se cache dans cette boîte?

DSC00957

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie ton tableau !!!!
N
Alors d'abord le tableau tu sais ce que j'en pense mais je redis ... j'adore.<br /> Alors dans la boite, ce n'est pas un kimono par hasard .... <br /> bizzz...Nadèche
L
ça c'est drôle, je les ai regardé tout à l'heure sur le site de la boutique qui les vend, une pure merveille... je garde le secret.
Publicité