Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

Des chinoiseries encore

Bravo les filles, j'en ai rêvé, je l'ai zieuté et Monsieur Minouché l'a soldé hihi !

Reçu dans un superbe emballage à sushi !

DSC_0007

Et ma fée dans sa tenue de princesse chinoise ! elle a adoré que je lui "prête" un éventail !

DSC_0013 il est pile poil pour maintenant, qu'est ce qu'elle grandit ! je vais vite voir si il y en a de plus grand.

Merci pour le tableau, j'y ai rajouté des motifs en relief et je me demande si je rajoute un autre élément en bois peint sur le gros rond de droite !

DSC_0005

Et malgré ces qq plaisirs, je ne cesse de penser à Johanne : Jeune maman qui se bat depuis plus d'un an contre une terrible maladie : la Leucémie, et il y a qq jours le diagnostic tombe, malgré les soins, la greffe.... il n'y a plus de traitement, trop de blastres dans le sang ! c'est très dur ! pour elle qui doit laisser un mari aimant et 2 enfants adorables, et pour tous ceux qui l'entourent : famille, amis et inconnus (fort nombreux sur la toile). je ne la connaissait qu'à travers son site Babyo puis son blog, et surtout par mes copinettes qui elles étaient en relation direct avec elle. J'ai beaucoup de peine ! Je sais que malgré tout il faut sourire et continuer mais quelle terrible maladie, si seulement les grands de ce monde passaient du temps pour trouver des remèdes, plutôt que des guerres....... bref ! Plein de courage à toi Johanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut !!<br /> pas mal ce petit sushi mdr !!!<br /> bise a toi miss (roucette du forum créa facile)
M
cette petite veste est adorable!
S
oh j'ai une pensée pour cette courageuse femme et surtout ceux qui sont restés dans la tristesse !!!
N
moi aussi j'adore ce petit haut ...<br /> Dis-moi tu devrais faire une petite séance photo posé de Katell (enfin si elle veut bien ) ... et en faire un mini .... moi j'imagine déjà...bizzz...Nadèche
D
merci pour elle, comme c pour une jeune fille le tablo je vais le laisser ainsi merci à toi
Publicité