Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Lundi 12 janvier 2009

Pas grand chose aujourd'hui à part le froid sur la capitale. Weekend détente entre ballade, un peu de soldes, et jeux avec ma louloute.

Weekend marqué par ma rencontre avec Charline, allias Mademoiselle C rencontrée sur le net, fan de ses illustrations, elle passait en coup de vent sur Paris et a présenté ces oeuvres lors d'un vernissage sur l'île Saint Louis : du pur bonheur, LA voir, discuter avec ELLE. j'attends avec une hâte non dissimulée la parution de son livre en Février.

Elle est repartie pour Singapour où le temps y est plus clément : merci à toi Charline pour ces illustrations qui illuminent mes moments passés sur ton blog. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je file découvrir ce qu'elle fait !!
F
Il me semblait bien que j'avais deja lu ce pseudo Mad'moiselle C quelque part ...<br /> <br /> c'est sur VDM voila je viens de retrouver j'avais lu l'article qu'elle a posé et j'aime bien les illustrations qu'elle fait<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fenua
N
merci pour ton partage ... effectivement jolies choses...bizzz...Nadèche
M
merci pour ce petit mot, c'est trop gentil!!! A tres bientot, bises.
M
merci pour ce petit mot, c'est trop gentil!!! A tres bientot, bises.
Publicité