Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
8 janvier 2009

Katellfée aujourd'hui !

Hier premier jour des soldes et pour moi dès la première heure de belles trouvailles : une paire de chaussure, 7 hauts un peu chauds, une robe rouge, un blouson, 2 knickers et et loisirs : une luge en carton, des décos de Noel et des boites en bois.

DSC00825

Je ne vous avais pas montré MON noel à moi, commandé sur le net, fais par de gentilles créatrices !

DSC00820DSC00822DSC00823DSC00824

Le collier chez Emmy boutik, la trousse de fille chez Mimi créations, et les écharpes chez Marie et ses copines ! merci beaucoup les filles quel talent !

La chaise pour Katell a été décapée, voyez plutôt !

DSC_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette chaise haute ancienne !!! bravo !!!!!
S
ah j'adore les barretes d'emmy !!! je ne connais pas les autres, je vais voir !
S
Bonjour , des bonnes affaires à gogo ! :)<br /> Merci de ton petit passage et bises à ta petite fée.
N
ah oui de jolies choses dis-donc... j'aime bcp ce collier... et ses écharpes ..tu as fait un bon choix...en plus la chaise avance.... <br /> bizzz<br /> nadèche
Publicité