Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

Le colis pour ma NSP !

Bonjour, Parce que j'ai enfin trouvé le temps d'envoyer son colis, parce qu'apparement ce colis lui a fait plaisir, je vous montre les petites choses envoyées à Nadèche, ma NSP depuis ....

Un classeur inspiration pour y mettre sketches, tutos...

IMGP1076 IMGP1075

Un carnet pour noter les anniversaires de ses proches !!

IMGP0375

J'essaye de mettre un diapo ou une vidéo tout bientôt.

Une page scrappée ! Atelier suivi avec pati à Disney !

IMGP0438 IMGP0439 

Il y avait aussi des scrapbiludes et autres petits présents !

J'ai pris comme toujours beaucoup de plaisir à réaliser cet envoi !

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours des merveilles chez toi !<br /> j'adore !
S
oh c'est beau ;)<br /> tiens je te demanderais bien des marques pages pour les enfants et moi pour notre swap de noël, d'ailleurs il faudrait qu'on en reparle par mail après les vacances ;)
D
merci les filles, cool gégé j'essaye d'appeler pour avoir les infos de scrap party !!
G
Oh oui elle a été sacrement gâtée!!!<br /> Et oui oui il y aura scrap-party le 04 novembre au magasin!!!!<br /> Bonne journée Gégé
N
Encore merci Domi, j'ai vraiment adoré ton colis.... un superbe cadeau d'anniversaire...bizzz...NAdèche
Publicité