Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

Une carte et un livre d'or pour ses 40 Ans !

Je connais G depuis un peu plus de 6 ans, nous nous sommes rencontrées virtuellement lors de nos grosseses et avons avec d'autres maman créer un groupe les avrilos car nos enfants "devaient" venir au monde en avril 2006. Les grossesses sont arrivées à termes, nos bébés sont nés et nous sommes restés en contact, un petit noyau de mamans soudées par ce lien.

Depuis il y a eu des rencontres, mêmes éparpillées au 4 coins de la France on a réussi. G n'est pas loin nous ne sommes qu'à 25 km l'une de l'autre, mais nos emplois du temps jusque là ne nous avaient pas permi cette rencontre. c'est maintenant chose faite, elle a eu la gentillesse de m'inviter avec Katell (be voui il y a eu présentation de nos grands bébés), ne pouvant arriver les mains vide, je lui ai concocté un livre d'or et la carte assortie dans les tons de bleu sa couleur préférée !

IMGP0413 IMGP0414

IMGP0415 IMGP0416

IMGP0412

Une boite faite pour la copine de katell dont c'était l'anniversaire, pratique pour y glisser les cadeaux !

IMGP0106

Douce soirée !

Moi ce sera scrap hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant!!!!bises<br /> voir le blog de mon assoc <br /> "http://padicréa.canalblog.com/
I
ton petit carnet est ravissant - vraiment j'adore<br /> bis
Publicité