Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

TOURNOI SCRAPMARKET

Je vous en avais déjà parlé, le forum SCRAPMARKET organise un tournoi pour fêter sa première bougie !

Toutes impatientes, nous attendions dès le 1er septembre à l'aube, l'intitulé de la première épreuve .... mais nos modos préférées ne l'ont donné qu'en fin de journée afin de donner une chance à chacune !

Première épreuve : une carte d'après le tuto de Julia ...voici la mienne

IMGP0003 IMGP0004

je l'ai rendu dans les temps ouf et de une !

Nousavons également reçu les instructions pour l'épreuve Fil Rouge à rendre le 24 septembre : un mini ... plus qu'à trouver les photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooooo j'adore<br /> elle est trop belle<br /> je l'avais reperé sur le fofo<br /> moi je n'ai pas eu le temps de la faire<br /> bizzzzzz
N
elle est trop belle ta carte ... j'avais complètement zapé le tournois....bizzz...Nadèche
Publicité