Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

C'est la rentrée !

Après 2 semaines passées chez sa grand-mère, j'ai récupéré ma louloute ce weekend : un weekend en Vendée très sympa, entourées de famille et amis !

Et ce matin comme tant d'autres, Katell a repris le chemin de l'école ! Oh pas trop loin nous n'avons qu'à traversé la rue hihi.

Elle s'est fait toute jolie, un peu d'appréhension de se retrouver dans la classe du maître !  mais cela s'est vite envolé en retrouvant ses amis, les lieux qu'elle connaît bien.... et des exploits estivaux à raconter : le vélo sans les petites roues ...

Pour l'occasion on avait préparé une surprise pour frédéric (l'instituteur), genre kit de survie hihi : un mug pour des litres de café, des trombonnes pour ne rien perdre, des stylos de toutes les couleurs, des crayons à papier et des chocolats....

IMGP0036 IMGP0038

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
IL était ravi de ce kit de survi et le mug est sur le bureau hihi
M
trop belle ta Miss<br /> et ça va le maître tient le coup grace à ton mug de survi ?<br /> x
I
coucou, trés mimi la minette. <br /> tu achète le maitre le premier jour - hihihihi !<br /> j'espère que la rentrée de kathel s'est bien passée et qu'elle a retrouvé ses copains et copines. bis
S
je garde l'idée du mug pour la fin de l'année ;)<br /> bisous à la jolie écolière et à la maman
Publicité