Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
27 juin 2011

Road Book Rome pour maman !

Bonjour,

Elle en rêvait depuis longtemps, cette semaine elle part pour Rome pour un long weekend.

Je lui ai envoyé ce matin, un petit Road Book qui pourra ainsi l'accompagner afin de conserver des souvenirs et notes de ces quelques jours.

DSC_0035 DSC_0036 DSC_0037 DSC_0038 DSC_0039 DSC_0040 DSC_0041

D'autres créas quand la destinataire aura reçu son paquet hihi

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très chouette Road book !<br /> Et quelle délicate attention pour ta Maman et quelle jolie surprise !<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous
D
merci les filles, nadeche je me suis inspirée de 2 ou 3 choses faites sur le net, je t'enverrai ce que j'ai dans ton colis hihi
S
je le trouve trop beau <br /> super l'idee de la carte et d'y avoir ajouter quelque photo<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
il est trop beau ton road book... t'as un tuto?bizzzz
Publicité