Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
30 juin 2011

Un swap du tonerre !

Ce n'était pourtant pas mon premier Swap, mais celui ci m'a beaucoup touché. Nous nous connaissons depuis déjà quelques mois via le net et nos blogs. Je suis tombée sous le charme de ses coutures et réalisations pour sa grande tribu de 4 loustics.

Nous avons donc décidé en début d'année de nous faire plaisir lors d'un swap, chacune a donné ses préférences de couleurs.... Pour moi de la couture (toujours pas au rendez vous chez moi !) pour katell et notre poupée HTSY Stella qui la pauvre n'avait qu'une robe ! Pour elle, des albums pour les photos de classe de ses enfants....

J'ai donc reçu hier mercredi, le colis de Ségo et voici les petits trésors découverts :

DSC_0002

Pour Stella : un gilet de berger tout doux, une robe, un pyjacourt, et un ensemble identique à celui de katell (top classe!)

DSC_0006 DSC_0007

Pour Katell : un ensemble pour ses dessins.

DSC_0008 DSC_0009

Et toujours pour ma fée, des ailes et un superbe ensemble...il y avait aussi des gourmandises hihi

Merci mille fois Sego, Katell est ravie et moi ses yeux qui brillent et son sourire me ravissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooooooooo un jolie swap <br /> effectivement sego est talentueuse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
hate de voir le nouveaux modeles ! bises
S
tu as aussi fait des merveilles, c'était vraiment un swap magique, à recommencer pour la fin d'année ;)<br /> je suis contente que Katell est apprécié ses cadeaux, et j'espère que tu as aimé les Quernons????<br /> gros bisous, je vais recopier des patrons pour la collection automne-hiver des filles et HTSY lol
Publicité