Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Big Bazar : nouveau défi !

Les filles du forum sont déchaînées, voici déjà un autre défi : pour aujourd'hui il fallait scraplifter cette page de Elizabeth Kartchner !

Faite hier soir, ma fille a doré la découvrir ce matin, me reste à trouver des cadres et albums pour toutes ces pages !

image115

et mon interprétation

IMGP0925

Ce weekend je serai en atelier scrap pour 2 jours avec Iggydodie et Gauxanne, j'ai hâte ! Je vérifie également que le big Bazar ne nous lance pas encore de défis ! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Dominique,<br /> Merci pour ton petit mot !<br /> Pour ce qui concerne les ateliers du week-end de Pâques, j'animerai un atelier album à la journée le samedi 23 avril.......pour le samedi 30 avril, nous n'avons pas encore programmé d'ateliers....;mais je te tiendrai au courant, ou si tu regardes sur mon blog, ça sera noté dès qu'on aura prévu quelque chose ;-)<br /> Je te souhaite une très bonne journée !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Peg<br /> <br /> PS : As-tu terminé ton grimoire ?.....je n'ai pas eu le temps de m'y remettre !!!!
S
alors alors ???? tu t'es régalé ???? je suis dans les madeleines ! je cours entre le four et l'ordi ! hihiihih ! j'ai promis à ma belette qu'elle emporterait des madeleines pour elle et sa classe pour partir en car répéter leur pectacle !!!! bisous belle nuit à toi
S
jolie lifte<br /> jaime beaucoup les tons choisi<br /> mimi ta fille<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Très joli !
S
très très chouette !!! des bisous du soir ! petite pause entre 2 chemises à repasser !!!! bouhh ! hihihi ! mais une belle journée et une belette qui dort profondément !
Publicité