Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Des carnets double ouveryure et le Big bazar !

Ils ont été offert ce weekend je peux donc vous montrer les 3 carnets double ouverture fais la semaine dernière, sur une idée de Julia de Scrap market !

IMGP0776 IMGP0780

IMGP0783

Un petit montage pour l'intérieur et le dos !

mars_2011

Depuis une semaine et jusqu'au 11 avril, c'est le Big Bazar sur le forum Fée du scrap : un mini à faire, des pages, des défis ....

- La première page à rendre pour le 21 mars : les consignes étaient " sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale, des arabesques, un animal, un ou plusieurs carrés, au minimum 6 embellissements "

voici mon interprétation

IMGP0786

- le premier défi était de suivre le combo suivant

combo_20

Voilà ma page

IMGP0791

J'ai adoré faire ces 2 pages résolument différentes, à très vite pour des pages et des défis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le bleu, j'ai le bleu ;-)<br /> Merci encore, il est vraiment très joli !!!<br /> Bisous !
S
super les carnets<br /> tres réussi<br /> tres jolies tes pages<br /> coup de coeur pour la seconde et sa simplicité<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Eh ben dis donc elles ont été gâté les avrilos mums lol! C'est un joli cadeau trés réussi ma belle<br /> Tes pages sont également trés belles, j'aime beaucoup
D
vi nadeche je me suis dis cela ensuite mais trop tard déjà envoyée
N
voilà que je me rends compte que j'ai oublié de te répondre ...oups.... honte à moi. Tes carnets sont superbe ...et tes pages que dire...j'aime beaucoup aussi. J'aurais peut-être mit les hiboux en 3d sur la première. bizzz...Nadèche
Publicité