Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Joli mois de Mars !

3 jours de plein soleil sur la capitale, un vrai bonheur !

Samedi, Katell fêtait les 5 ans de son amoureux, donc une petite carte s'imposait ainsi qu'un joli contenant à son cadeau !

IMGP0669

IMGP0670

Et hier, de gros aménagements dans l'appartements, la télé installée au mur pour gagner de la place, mon 2nd canapé a enfin retrouvé une place d'honneur et je vais pouvoir rapatrié le fauteil de la chambre de Katell (enfin un coin salon), j'ai changé le plafonnier (c'était des spots grr, j'ai changé pour un abat jour rond couleur chocolat), on a rajouté des prises et les spots sont allés dans un coin où je n'avais pas de lumière ! encore un peu de déco, un coin bureau pour bricoler et ca prendra enfin la tournure que je rêve!

Et dans l'apres midi poru profiter de ce radieux soleil, un petit tout au Premier vide grenier de la saison, et voici les trésors rapportés : un ensemble playmobil Piscine (qui fonctionne) pour jouer sur la terrasse, et 3 livres Disney !

IMGP0698

- un cahier altéré fait récemment :

IMGP0437

Et ce midi, une super rencontre avec une des modos du forum ScrapMarket, j'ai récupéré de quoi faire un atelier la semaine prochaine mais chutt c'est pour une surprise !

Mercredi premier atelier en ligne sur Fée du Scrap, j'ai hâte de m'y remettre.

Sur ce, bonne fin de journée ! J'attends des nouvelles d'une arrivée de bébé, là encore un cadeau à terminer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité