Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
28 février 2011

Swapannif 2010

Enfin, je poste ce matin mon dernier colis pour le swapannif 2010, beaucoup de retard pour miss décembre mais ma précédente réalisation ne me convenait pas, j'ai recommencé. Il contient 2 coupons de tissus, du thé, du chocolat, un ensemble de cartes, 2 coussins senteurs et un agenda 2011.

IMGP0657

Les détails de l'agenda, sur une idée de Anne :

 decembre

Et quelques tampons arrivés hier :

IMGP0658

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohlala que de belles choses! Un pur bonheur que ces petites merveilles<br /> Bravo ma Domi, tu cartonnes au sens propre comme au sens figuré (avec tes cartes lol)
C
mille mille mercis<br /> tout est super <br /> j'ai mis un article sur le blog<br /> bravo pour tes créations<br /> bises<br /> Cat
Publicité