Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
24 février 2011

Quelques cartes !

J'avais sélectionné des photos de Katell pour faire un album 2010 à son papa, j'en ai profité pour faire le même à sa grand mère qu'elle voit peu.

Les 2 albums sont partis ce matin avec une petite carte pour chacun !

IMGP0540

PHILIPPE RENEE

Quelques cartes pour un anniversaire (le swapannif 2010 enfin terminé, je ne ferai plus un swap aussi long surtout que certaines nous ont bien laissé tombé bref!)

CREACAT CREACAT_2 CREACAT_3 CREACAT_4

Et mes derniers achats :

IMGP0461 IMGP0460

Les vacances se terminent pour Katell, elle a bien profité au centre de loisirs et nous avons passé pas mal de temps toutes les deux : bricolage, ciné....ca fait toujours du bien hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
inscrit à la news .... ça donne bien ce tampon bon anniversaire... alors la mamy a reçu son album? bizzz..NAdèche
S
ohhhhh j'adore !! je viens de poser les pinceaux entre glycéro et peinture ardoise pour deux choses complètement différentes ! hihiihih ! pause café sur la blogo avant d'aller nous balader avec ma belette<br /> bisous
Publicité