Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Cadeaux reçus

Mon anniversaire est passé et les colis sont arrivés, dansle cadre du Swapanniversaire, j'ai pour le moment reçu 2 colis :

Le Premier par Liza, la pro des cosmétiques home-made. Des shampoings, savons en forme Hello Kitty, ma fille a déjà louché dessus, chocolat englouti, confiture en attente hihi je ne connaissais pas son univers mais quel travail, encore bravo et merci!

NOV_COLIS_1_LIZA

Le second par Stef, qui m'a gâté également: un livre pour faire des guirlandes, un lot énorme de papiers à bricoler, un pot de thé "chaperon rouge", des cosméto et des chocolats hummmm

IMGP0161

Je finis celui de stef (voui son anniversaire était en octobre) et attaque miss décembre. Mais semaine casi au lit entre katell et moi, on commence juste à se sentir mieux. bouuuuuuuuuu les microbes. weekend trankilou à avancer mes projets et réas pour noel !

En parlant de Noël, quelques déco en papier, issues d'un kit de 2009.

IMGP0163

bises et merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité