Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Encore mon anniversaire !

Noël approche mais mon anniversaire est encore d'actualité !

Toujours le swap anniversaire avec 2 colis :

- Le numéro 3 par Cat : Un coussin de Noel, des gourmandises, les chiffres pour calendrier del'aven, une déco d'automne, un livre de créa noel, un livre de coloriage....

DSC_0095

- Le numéro 4 par Céline : Un K scrappé, un porte clé avec photo de moi et ma princesse, un livre et les sucres pour préparer des cafés et une très jolie carte.

celine

Je devais me prendre un appareil photo et mes collègues m'en ont offert un, trop cool : Pentax, 12 mega pixels.... merci les garçons !

Et hier coincée par la neige, j'ai préparé qq cartes de voeux !

6

3

7

2

4

1

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité