Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

Parceque qu'elle a refait aimer les loups à ma fille !

Et ce n'est pas seulement pour ca : ses cartes sont affichées sur les murs de la chambre de Katell, ses livres ont trouvé place sur mes étagères, les coloriages sont fais et refais en boucle.... alors quand elle propose un concours, évidemment que je participe hihi.

Alors pour tout savoir rendez vous sur le blog de Laeti, tout y est !

Un petit aperçu :

58481400_p

Je l'ai rencontré l'an dernier sur salon Créations et savoir faire à Paris, j'avais eu le privilège d'avoir 2 dédicaces hihi et je compte bien la revoir cette année, sa gentillesse, sa bonne humeur et son talent font un bien fou ! Et son blog est le premier dans mes favori depuis déjà longtemps !

Merci Laeti et on se voit au salon hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci de ton soutien<br /> tu es un ange<br /> pour te remercier je te mets en lien<br /> sincèrement
S
bonne chance à toi ma belle
Publicité