Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

CA AVANCE !

Alors aujourd'hui c'est couture ! katell a passé ses vacances au centre de loisirs et entre sorties et activités, ils ont fais de nombreuses déco pour leur fête d'Halloween : elle m'a demandé une robe de sorcière, que pouvais-je répondre ! voui ma chérie bien sur ma chérie !

Stef nous avais préparé de superbes tutos pour la tenue complète mais ma MAC étant bloquée hihi j'ai fais autrement cette fois ci. Samedi direction magasin de tissus : feutrine noire et orange + tulle, après discussion avec la charmante dame du magasin, j'ai fais au plus simple. On a donc pris une largeur d'épaule de Katell. j'ai ensuite découpé un demi cercle pour passer la tête et le bas j'ai fais des "franges". La tulle orange m'a servi pour décorer le col et faire du volume, dans la feutrine orange j'ai découpé la citrouille (pas peu fière de moi pour une première). Le col et les cotés de la robe sont maintenus par des agrafes et j'ai cousu la citrouille hihi.

Elle  voulais aussi un balai : un morceau de bois issu d'une composition florale, de la feutrine découpée et du tulle pour maintenir et voilà une petite fille ravie. j'avais uen idée pour le chapeau mais plus de matériel, on est resté sur un chignon défait agrémenté de tulle orange ! attention les yeux sorcière en approche !

DSC_0015

A part cela, j'ai fais un mini atelier en début de vacances avec ma petite voisine qui voulait préparer une surprise pour sa cousine de un an, voici notre réalisation. Elle était ravie du résultat.

DSC_0072

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore !!!
Publicité