Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
3 juillet 2010

La relève assurée !

A force de me voir bricoler, tamponner, découper, bien sur elle voulait faire pareil, j'ai donc trouver des tampons adaptés et elle y a passer un bon moment à faire des animaux, puis les colorer.

DSC_0011

A la fin, je range et nettoye et découvre un dessin qui m'a bouleversé mon tit coeur de maman.

DSC_0012

La première maîtresse ayant reçu son cadeau mardi, nous avons offert ceux pour la 2ème maitrese et Brigitte qui participe à la vie de la classe. Comme Fanny, chacune une corbeille en feutrine (encore merci pour le tuto Stef), confiture, marque page et carte Merci.

DSC_0082  DSC_0083 DSC_0077

Et enfin SA dernière oeuvre pour finri l'année scolaire : une année riche poru nous deux, elle a grandit, affirmé son caractère mais toujours aussi intelligente, intuitive, tétue, attachante. Mon bébé devient petite fille je l'aime chaque jour davantage !

DSC_0100

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité