Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Un peu de création quand même !

Enfin je prends du temps pour faire ce que je me suis promis, j'ai mis de côté ce qui me met en colère ou me fait de la peine, et je relativise et me concentre sur Katell et moi, non mais oh !

Tout d'abord couture hum hum, j'ai fais 2 corbeilles selon les indications de Steph, super simple. La rose sera offerte et la beige je ne sais pas encore. Katell m'en a demandé une bleue (sa chambre est dans les roses mais elle aime le bleu) elle en aura surement plusieurs de toutes façons !

DSC_0001

Pour les 12 ans de ma jolie voisine !

laurine_12_ans DSC_0013

Des cartes encore !

sabine sandra_N  CHARLENE raphael_salaoun 

Et 2 cadres pour mes "neveux" de coeur ! Chacun le leur et la possibilité de changer quand ils le voudront. Je me ferais un plaisir de leur faire des pages 30x30 à leur convenance, je les connais depuis qu'ils sont nés ou presk.

DSC_0017  DSC_0020

Je prépare nos vacances à toutes les deux, l'appartement commence à changer, pour se rapprocher de ce que je veux vraiment.

Bises à tous et merci pour les coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh superbe !<br /> mille merci à toi ma belle <br /> je garde ton post en lien<br /> sûr sûr<br /> bisous merci encore de ta confiance
I
Hello ma belle<br /> Que de choses magnifiques!!!!<br /> Ta fille a de la chance d'avoir une super maman qui + est, créative à gogo et douée de ses menottes<br /> Gros bisous à vous 2
Publicité