Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
25 février 2010

Un mini

Me revoilou avec un mini, inspiration Cath, assez facile à faire ! Allez lui faire une visite, vous verrez des créas magnifiques, elle nous fait partager ses passions (voyages et chats hihi), et sa gentillesse n'a pas de limites (enfin si j'espère hihi)

Montages1

Je passes peu car entre les soucis de voiture toujours pas réglés, le travail de folie (préparation salon en mars + évènements...) et la routine quotidienne (boulot, ménage, cuisine, et jeux avec Katell) sans compter mes nombreuses insomnies, je n'ai pas toujours la tête à bricoler pourtant j'ai une liste longue pour le bras.

C'est les vacances pour ma princesse et JE vais essayer de rattraper mon retard ce weekend !

Bizouilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! <br /> Bisous, bisous
C
Je n'arrive toujours pas à me mettre àf aire des albums ou des minis, pour le moment, j'ai besoin de varier souvent, et je m'en tiens "seulement" aux pages de scrap... En tout cas, tno mini est super mimi ! :-)<br /> Prends soin de toi, Bises
N
Et bien il est superbe ton mini... j'aime bcp ton interprétation....<br /> Ah les insomnies , je connais aussi pour le moment....bizzzz....Nadèche
Publicité