Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
17 février 2010

Le swapanniv continue

pour Février, nous n'avions personne donc a été convenu d'envoyer un Spécial St Valentin, voici ma participation : une réa fais main, une carte, une gourmandise....j'ai rajouté une carte perso et voyez que le colis aussi a été agrémenté de coeurs hihi

DSC03066

DSC03072

DSC03073

Et pour moi, février c'est l'anniversaire de Mon amie depuis le lycée, l'occasion de lui renouveler mon amitié et tout le reste !! une petite carte et un petit sac contenant savons fondant pour le bain et accessore beauté !

DSC03086 DSC03087

DSC03088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhaaaaa c'est toi qui a fait les sac orange et blanc ? c'est trop trop beau !
N
c'est bien beau tout cela.... je reconnais bien ton grand coeur...bizzz...Nadèche
Publicité