Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

Mes dernières cartes

Une première Carte pour l'organisatrice de la Crop Disney début Novembre : une carte pop up que j'ai adoré faire !

DSC_0019     DSC_0020

- POur la naissance de Sofia :

DSC_0038    DSC_0017

- Pour la naissance de Sacha Petite princesse de Charline à Singapour!

DSC_0037     DSC_0018

- Pour la naissance de Laura :

DSC_0039

- Pour l'anniversaire de ma copinette Nanine : une carte et un carnet pour ne rien oublier dans ses journées chargées !

DSC_0035    DSC_0036

- encore une naissance mais là suis en retard, je dois finir cadeau aussi :

DSC_0033

- et un anniversaire (jeune homme 23 ans !)

DSC_0034

allez je file car des cadeaux à finir et d'autres cartes donc pas mal de boulot et vite tout envoyé pour pas prendre du retard.

Merci de vos visites et petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces cartes ! je parcours ton blog et il est très sympa ! j'espère que tu mettras tes créas de chez Disney... j'ai hâte de voir tout ça.<br /> Anne-cé (ta coequipière de l'atelier de Pati). Biz
°
Et bien dis donc y a du choix c'est super.
A
Merci ma belle pour le petit cadeau d'anniversaire, c'est vraiment superbe, comme toujours! Je suis fan de tes créations tu le sais bien:-D <br /> Je suis sûre que ce petit carnet me sera bien utile, je vais le garder au chaud dans mon sac à main!!!<br /> Gros bisous et MERCIIIIIII!<br /> Aline
N
je profite d'une petite connection rapide pour dire que tes réas sont superbe, j'ai mais coup de coeur et je vois que les tampons que je t'ai envoyé ont du succès.et puis je reconnais le petit oiseau et papillon.... En tout cas tu es plus productive que moi pour le moment pourtant j'ai tant de chose à faire pour toi...bizzz...NAdèche
D
Cécile sur Nante tu vas à la Fée du scrap en + elle fait des ateliers. bisous<br /> <br /> Mag : je le prends le temps sinon je fais jamais rien pour moi et je passe moins de temps devant télé hihi bisous
Publicité