Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Encore de superbes ateliers

Je viesn de passer 2 jours extra dans le cadre féérique d'un hotel du parc Disney (comment ca j'y vais souvent !!!) : rencontres de formatrices plus que gentilles, scrapeuses de Vendée (si si), ateliers à tomber.

Samedi, Atelier avec Sandra Charbonnel, déjà rencontré sur le salon du Parc Floral en avril dernier, c'est vraiment Sandra qui m'a donné l'envie d'approfondir les techniques avec les tampons : grand merci à toi ! On a préparer une structure sur Plexis sur le thème de Noel, je ne montrerai qu'un morceau du sien hihi car pas fini le mien mais j'ai appris tout plein de techniques !

DSC02610

DSC02607

Dimanche, Atelier avec Pati, j'étais déjà en contact par email et cette rencontre m'a conforté dans l'idée que son travail est juste génial mais c'est aussi une fille extra !

DSC02625

DSC02617

CIMG2584 DSC02588 DSC02613 DSC02626

J'attends encore d'autres photos, mais les filles encore merci, et surtout Stéphanie pour toute l'organisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ressent l' ambiance de l' atelier en voyant tes photos, ça doit être très conviviale et très sympa...<br /> <br /> Bise à plus
S
Coucou ma belle, un grand merci à toi !! Tes photos sont superbes, je suis ravie de voir que tu t'es amusée ! gros bisous à toi
C
C'est génial de faire ça... et en plus à Disney, vous avez du vous éclater...bises
S
ouahhhouhhh !!!! ce devait être génial !!! quel régal ! vous avez dû vous éclater !!!!
N
Tu sais déjà ce que j'en pense, on en a discuté ce matin.... moi je suis impatiente de la suite et tu le sais aussi...bizzz...Nadèche
Publicité