Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
18 mars 2009

Que des nouveautés !

Hello girls !

Tout d'abord l'ouverture d'une nouvelle boutique sur le net, je jolies créations : http://www.roseminuscule.fr/

Une réalisation florale par mes petites mains samedi dernier lors de le Foire Expo de La Roche sur Yon (85) : très sympa à faire !

DSC01146

J'ai également repeins la chaise haute pour ma princesse, en rose, la photo bientôt !

Allez lui faire un coucou, Les lampes de k-roll (et le reste) sont à tomber, je passes commandes dès que la chambre de ma princesse avance un peu : http://krollcreation.canalblog.com/

Enfin la saison des vides greniers et autres brocantes a commencé et je vais m'en donner à coeur joie.

Pas de bricolage en ce moment, trop de travail et de fatigue mais étant seule cette semaine (ma fille en vacances avec son papounet) je vais m'y mettre dès ce soir !

Hier soir séance de ciné : Last Chance for Love avec Emma Thompson et Dustin Hauffman : un délice !

Last Chance for Love

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le lien vers mon blog ;-)<br /> et pour la pub !
A
Les lampes sont top!!!
N
merci pour le premier lien...chouettes idées.<br /> Ton montage est superbe j'adore, c'est mon style...<br /> Et pour k-roll, j'adore ce qu'elle fait...<br /> Je suis impatiente de voir la chaise de Katell et surtout voir de nouvelles réas mais avant repos...bizzz...NAdèche
Publicité