Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
11 mars 2009

UN CHABLIER A GAGNER !!!! sisi

Kikou ! c'est par un heureux hasard que j'ai découvert son blog, puis ses créations et mon coeur a fait boum, c'est juste joli, et magnifique et totalement bien pensé.

Alors si le coeur vous en dit, faites y un tour, et n'oubliez pas qu'un Chablier est à gagner, moi qui ai toujours froid et qui ne trouve rien de pratique et élégant pour le bureau, non seulement je mets la photo mais je crois les doigts très fort hihi

DSCF0081

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut dominique<br /> après ton message sur mon blog, je profite que ma connexion internet soit rétablie pour balader sur le tien<br /> je vois que l'on aime les memes blogs : celui de loloche ou encore de laetibricole ;-)<br /> bin oui elles font des trucs extras !<br /> à bientot
S
oh c'est trop joli, je vais voir !
Publicité