Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
6 juillet 2012

Soirée 10 pages en 2 heures avec Scrap'market !

Le 3 juillet dernier, Célina de Scrap'market nous avait concocté une soirée speed ! Faire 10 pages en 2 heures, un vrai défi. Tout était prêt, les filles aux taquets..... j'ai réussi à en faire 6 ce soir là, me reste 4 à faire dès que je trouve 2 minutes !

J'avais dans mes stocks des pads en 20x20 qui correspondait à ce que je souhaitais faire : un mini pourune amie sur une après midi passée ensemble avant la naissance de sa choupette, il y a 3 ans !!!!

P1000300

3_juil_10_pages

Les soldes ont commencé hihi et voilou mes tout petits achats : des encres, brads et papiers !!

P1000301

Grâce au scrap, et oui, j'ai rencontré des personnes au grand coeur, des personnes vraiment sympa avec qui les moments partagés ne sont que bonheur, et l'une d'elles, Ingrid, que j'ai physiquement rencontré chez elle près d'Angers, m'a envoyé une petite enveloppe contenant des merveilles, juste comme ca ! moi j'adore hihi

P1000302 P1000303

 

Depuis Hier soir l'école est finie, c'est parti pour casi 2 mois de vacances, nous on part dans le SUd à Carqueiranne chez une copine, ca va être top et surtout le soleil est déjà au rendez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité