Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
6 mars 2012

Moi Taguée !!

C'est la talentueuse Mel de Scrap Loisirs qui m'a taguée, découverte sur le forum Scrapmarket, je suis en amour de son travail hihi et c'est en visitant son blog que je découvre ca, une première pour moi !

Le principe ?

- Poster les règles - Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

 

Et voici ce que la "curieuse" Mel veut savoir hihi

1. Où as tu l'habitude de scrapper ?? n'ayant pas LA scraproom de mes rêves je scrappe sur ma table de cuisine et mon bureauscrap.

 2. Es tu une scrappeuse de jour ou plutôt nocturne ? Plutôt nocturne mais si j'en ai la possibilité un moment calme en journée me plait tout autant !

 3. Comment vas-tu occuper tes prochaines vacances ? Vacances ? quelles vacances? Je voulais partir à NY mais ce n'est plus certain, ce sera donc en France et je vais squater chez les copines, et scrapper aussi !

4. Quel est le plus bel endroit que tu ais vu dans ta vie ? J'ai 2 endroits qui restent dans ma mémoire : La giant Causeway bay (baie des géants) en Irlande, tout un monde de légendes et histoires entretenu par l'étrangeté de la nature ; Lantau Island et son immense bouddha en extérieur, dans la baie de Hong-Kong ! j'ai encore une liste de choses à voir hihi ca va venir !

5. Quel produit n'utilises tu JAMAIS en scrap ? j'utilise de tout en général

 6. Quelle est ta marque favorite ? oulala Studio calico, MMY et Bo Bunny

7. Dans quelle(s) boutique(s) de scrap as-tu tes habitudes ? SKC et Scrapmarket

 

Et je vais taguer :

- Nadèche

- Maryse

- Célina

- Isabelle

- Babisa

- Sandrine

- Aline

Et les questions sont :

1- Quel est ton style en scrap?

2 - Quelle est ta scrappeuse préférée ?

3- Si tu avais une baguette magique, que voudrais tu pour ta scraproom?

4 - Ta prochaine destination de vacances ?

5- As tu d'autres loisirs que le scrap?

6 - Une chose importante à faire dans l'année à venir !

7 - Quel est Ton plus lointain souvenir d'enfance?

Bonne soirée !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous ma belle
Publicité