Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Home déco pour son anniversaire !

Nous nous sommes rencontrées dans un cours de danse orientale, et depuis sommes amies depuis plus de 11 ans maintenant, janvier s'est son anniversaire et puisqu'à chaque fois que je lui offre un cadeau personnalisé elle verse sa larme, je n'ai pas changé mes habitudes. Cette fois un double cadre avec son mari et nahel : sont trop beaux sur ces photos (que j'ai volontairement flouté, ils ne souhaitent pas apparaitre) ! je lui ai offert samedi dernier et ca lui a vraiment plu !

IMGP0002n

en détail :

IMGP0005IMGP0004  

Je me suis inspiré du travail fabuleux de elodie Touzet alias iggydodie, ses créations sont superbes, et ayant suivi 2 ateliers avec elle, c'est une chic nana qui partage beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waw ! Magnifique !
Publicité