Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
5 janvier 2012

Encore des cartes !

Je l'avais notifié dans la to-do list de mon anniversaire : publier davantage sur mon blog.....

Forte de cette résolution je continues mes cartes de voeux, cette fois c'est une inspiration de patmiaou, depuis déjà plusieurs années je suis en admiration devant son scrap et ses réalisations, j'ai suivi un atelier et je ne m'en lasse pas. Ses dernières cartes ne dérogent pas à la règles elles sont sublimes, j'en ai donc "lifté" 2 pour le moment !

DSC_0059n DSC_0060n

Bonne soirée à à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces cartes :)
D
Béa oui tu peux poster sur ton blog !<br /> <br /> madie, j'ai "copié" les cartes de patmiaou que j'adore !!
M
c'est de toi? waouh! bravo!
B
bravo!!celle de droite ma pleit beaucoup mais bien moins que celle recue hier dans ma boite a lettres!elle est splendide et sera postée sur mon blog demain si tu m en donnes la permission<br /> <br /> merci a toi,gros bsious<br /> <br /> béa
I
trop belles tes cartes<br /> <br /> bis
Publicité