Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
27 décembre 2011

De retour !

Me voici de retour en région parisienne après quelques jours de "vacances" pour noel ! Tout s'est bien passé, nous n'avons pas abusé hihi et avons été gâtées !

Katell a reçu la trotinette à 2 roues, une superbe robe de princesse (faite mains par sa mamy), des DVD, des livres, et la console STORIO (c'était la surprise).

Console_Storia_de_vtech

Et pour ma part, la Big SHOT, cette machine me faisait de l'oeil depuis des mois...

big_shot

Et toujours pour mon anniversaire, après champagne, thés, coffrets soins... j'ai reçu des CD, et des dies pour la big shot ...

1081_1329_large 1650_1990_large

plus qu'à avancer mes projets.

je vous mets la fin du DDD 2010 !

DSC_0018

DSC_0021

DSC_0025

DSC_0028

DSC_0031

DSC_0037

Le DDD 2010 est fini, je cherche encore un moyen de le relier car l'épaisseur est importante, presque 9 cm !

Le DDD 2011 est commencé, avec le kit de Ali edward offert par mes copines hihi  !

A très vite pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité