Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
11 avril 2011

Des pages !

J'avais répondu à un défi sur le forum Fée du scrap, voici ma page mais je n'en suis pas satisfaite, me correspond pas vraiment !

PAGE_MARS

 

Et hier soir j'ai fais le sketch suivant sur le forum Scrap Market que j'affectionne en ce moment : les filles y sont vraiment attachantes et les rencontres je vous dis pas...regardez ce superbe sketch de Julia

sketch20

Ma page : "Para- Pluie"

IMGP1173_RECADREE

 

Je n'arrive pas à bien utiliser la lumière, me faut un stage photo ou meilleur appareil, tiens je mets ca sur ma liste d'anniversaire hihi!

Ce weekend a été super agréable, dehors les 2 jours avec Katell nous avons bien profité du soleil, rangé les vêtements hiver pour sortir ceux du printemps, quelques nouveautés chez Orchestra et une mini ravie !

IMGP1109

bonne journée et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nADECHE : j'ai vraiment besoin de faire réglage de l'appareil car ma lumière dans l'apaprt est pas top, ma page est bleu ciel normalement !
S
tres jolie page<br /> belle interpretation du sketch<br /> je suis daccors avec toi super ambiance au forum et les filles sont chouette<br /> bizzzzzzzzzzzz
G
Ben tu vois, bien qu'étant différentes, j'aime bien tes deux pages!!!<br /> Amitiés Gégé
N
j'aime ton interprétation au sketch ... moi aussi il est sur ma liste..je pense que je vais la faire demain ... par conte j'aurais peut-être utilisé plutôt des papiers bleu.bizzz....NAdèche
Publicité