Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Vacances j'oublies tout !

Les dernières semaines ont été comme tojours chargées : 4 fêtes d'anniversaire pour les 4 ans de mon bb d'amour ! rien que cela. Ensuite elle a attrappé la scarlatine, merci les microbes ! Elle toussait mais je mettais sur le coup du changement de température et mercredi dernier je la récupère au centre de loisirs totalement défigurée par les boutons, direction docteur qui confirme angine + Scarlatine, repos au chaud. J'ai heureusement pu travailler de l'appartement et avancé mon retard hihi.

Tout d'abord et avec des mois de retard, un envoi à Laetitia pour les anniversaires de ses loupiots, des cartes et du tissu Fuschia à pois pour elle. Enveloppe reçue et appréciée moi ravie hihi !

DSC03698 DSC03696  DSC03697 

Ensuite, 2 colis pour Valérie dont la petite Charlotte avait son anniversaire la veille de Katell, je me devais de marquer le coup. Un cadre pour Valérie avec 2 pages au choix, un nichoir, des papillons à coller, et des boites pour les filles.

cadre_mai_2010  2eme_page

carte  DSC_0007 DSC03710

DSC03708  DSC03709

Dernier colis pour Steph et sa belette, son talent n'est plus à démontrer mais elle commence le scrap, je lui ai donc préparé une valise de scrapbidules ! Colis bien arrivé et Steph ravie moi également !

DSC_0012  DSC_0017

Et bien sur Avril c'était le mois anniversaire des Avrilos (banbins nés comme Katell) donc chacun une carte, il m'en manque encore faute de temps mais ca arrive.

voilà, je pars pour 10 jours en Vendée me vider la tête, profiter de ma fille d'amour, voir mes copines de toujours et bricoler. J'ai également prévu des cours de couture et du cheval avec ma princesse. Si le temps le permet j'espère pouvoir aller sur la plage Hihi.

Gros becks à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir en même temps que ton blog, la magnifique valise scrap que tu as réalisé pour stef et sa belette, une merveille de réalisation, bravo.<br /> Bises, Lalie.
B
sublime ta valisette!!<br /> bravo, steph a été gâtée
D
cette valise est trop belle, Stef est ravie, tu m'étonnes, un si joli cadeau. tes cabanes à oiseaux sont très sympa aussi
S
MA-GNI-FI-QUE cette valise..ça donne des envies... mais en combien de temps as tu pu réaliser cette valise, tout a l'air si bien pensé, précis, minutieux... bravo !!! un article entier sur la valise serait-il possible, tellement elle regorge de détails
M
Vous avez du talent et c'est superbe ce que vous faites!<br /> la belette et sa maman ont de la chance de vous connaître!!
Publicité