Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Mes dernières réa et une bonne action !

Ma meilleure amie (l'une des trois en fait mais la plus ancienne hihi notre amitié date du lycée) vient de donner naissance à un petit Titouan, je me devais de lui concocter une surprise.

Alors tout d'abord un mini pour les premières photos : merci Nadèche pour le tuto

DSC03370 DSC03371

DSC03372 DSC03373

Puis une boîte souvenir, inspiration Sweet memories, j'avais une boite qui attendait que ca ! Elle n'est pas tout à fait fini je mettrai dernières photos quand elle aura été offerte !

DSC03367

Et un mini sur Pâques 2009, qui sera offert à ma cousine ce weekend  !

DSC03368

J'ai encore 3 minis et des cartes en cours que je dois finir avant mercredi où je pars qq jours !

La solidarité des bloggeuses n'est plus à prouver, après Haiti c'est pour la Vendée qu'on se mobilise, allez y vite, la vente est le 6 et 7 Avril et les créas à déposer avant demain minuit, je ferais la mienne ce soir ! Du rouge il faut du rouge !

BANNIR_1

Merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours à fond, à ce que je vois ! pour moi c'est un peu plus calme et bon, un peu de scrap par ci par là quand mes pirates m'en laissent le temps ! A bientôt
S
dis ? si je te laisse ce com ? tu as mon adresse mail avec si tu m'y réponds ! ihihih ! il me semble<br /> bisous
S
ohhh là là !<br /> j'adore !<br /> une merveille !<br /> un p'tit coucou de Bretagne ! hihihiih ! bisous
Publicité