Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

A visiter !

Parce que j'ai déjà commandé et utilisé leur articles, PArce que le blog est très bien fait et plein d'astuces, je vous présente Miss Bricole. A la maison on a les emporte pièces en forme de couverts (pratique pour miss qui veut cuisiner) et l'appareil pour personnaliser les biscuits (gaelle je ne t'oublies pas à la prochaine fournée) :

blogpartenaire                                         boutiquepartenariat

Une information pour les scrappeuses, une talentueuse jeune femme a pour travail d'égailler les journées des bébés et enfants hospitalisés, à chaque fois elle leur laisse une petite carte et elle serait ravie d'en recevoir de nouvelles, allez vite voir Bidouille !

Noël approche (si si je vous asure) il est temps de penser aux cadeaux et autres préparatifs. Pour ma princesse, c'est presque fini, je vous montrerai en photo très vite. et pour moi ma liste s'allonge hihi

show_image_in_imgtagkimmidolls_asian_dollsalligator_2onion_20goggle_20webtablier_20nouveau_20web

Thermos chinois, Kimidoll, Alligator pour couper légumes en dés, articles de Sophie Dieudemaine mais pas encore choisi la couleur (rose pale ou choco hihi)

Et pour le scrap : Crop a dile II et Corner Chomper + Regle T + lot 7 marqueurs Primacolor (differentes tailles + calligraphie)  et chez making Memories Mistletoe : rubans imprimés... pour les outils je vois super offre mais US je vias demander ma copine New York hihi

Très bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh tu as déjà fait tes cadeaux !
A
Et bien tu es bien organisée toi ;-)<br /> Finalement ce sera la cuisine en bois d'Ikea ;-) La batterie en émail, patisserie feutrine et légumes/fruits en tissu, crochet et bois sont déjà là aussi ;-) certains seront les petits cadeaux du calendrier de l'avent, mais chut c'est secret ;-)<br /> Des bises!
L
oh c'est sympa de nous donner de jolies adresses, merci !
°
Qu'il est beau le termo chinois, moi aussi j'ai envie d'en avoir un -)
C
Tu es a fond dans la bricole... c' est bien de faire des trucs comme ça....<br /> Bises à plus.
Publicité