Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Anniversaire ouff c'est passé

Voilà je peux vous montrer les "trucs" préparés pour l'anniversaire de ma maman : cartes, livre d'or, tablier, chapeau..

DSC02361DSC02362DSC02359DSC02252

DSC_0082

Voilà un peu de calme mais déjà ma TO DO list s'est rallongé entre les anniversaires qui approchent, des cadeaux à faire ....

En parlant de liste je commence ma liste au papa noel non il n'est pas trop tôt et il est tellement occupé qu'il ne se rappelera sans doute pas de tout hihi mais chutttt je lui réserve surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu t'y prends tôt en même temps c' est tellement un casse tête... mieux vaux commencer pas trop tard...
Publicité