Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katellfée
Katellfée
Publicité
Katellfée
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

enfin je vous montre !

J'avais préparé un colis pour ma NSP Nadèche et ne pouvais rien montrer ici puisque c'était également pour son anniversaire.

Colis reçu et apprécié, je peux donc vous montrer qq surprises dont ma première réalisation avec la BIA, un classeur à tampons non montés !

DSC02179 DSC02180

Contenu du colis : le carnet de rangement de tampon, 2 livres, des bidules, une boite rangement photos, thé et reposes sachet, un collier Emmy Moa !

sept_09

La boite à bidules :

sept_09_2 sept_09_3

Sa carte d'anniversaire :

anniv_nadeche_sept09

Un peu de cuisine avec ma princesse :

DSC02256

Mes trouvailles sur un vide grenier dimanche dernier :

vg_13sept09

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adoore la boite à bidules et les gateaux mmmh il en reste plus ? ;-)
N
je n'ai aps encore eu le temps de venir .... à quand les journées de 48h...<br /> Tu sais déjà ce que je pense de ton colis, j'adooooorrreee... j'ai été trop gâté pour mon anniversaire....<br /> encore merci...bizzz...Nadèche
Publicité